Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
22 juillet 2011

Portage personnalisé !

Pour une toute petite fille née il y a quelques temps, une commande d'écharpe de portage personnalisée...Je vous passe les sueurs froides que j'ai eu: l'écharpe est en jersey, il fallait que je fasse la commande avec mon ancienne machine...alors pas mal de couture à la main, pour que ce soit bien propre, mais surtout,  des chouettes tissus, une petite pomme avec le prénom (au bout d'un ruban, pour qu'elle puisse être coupée, si l'écharpe sert aux petits frères et soeurs) et une poche centrée pour retouver rapidement le milieu de l'écharpe! Bien pratique pour faire les noeuds ! Je n'ai pas fait l'écharpe moi-même, après de nombreuses recherches de tissus, je n'ai rien trouvé qui ferait l'affaire, donc, on a pris une écharpe toute prête!

PICT0160PICT0161PICT0162PICT0159

Et voilà ! La petite Nelle sera bien blottie contre ses parents !!!

(je retourne à mes commandes, quel bonheur de coudre avec cette machine!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment adorable!!
Répondre
M
très jolie customisation. La pomme est terrible!
Répondre
Q
adorable comme tout, et les tissus sont superbes !<br /> Bises et bon WE<br /> Denise
Répondre
A
C'est quand même dingue à quel point le retour d'une machine peut nous rendre le sourire!!!!<br /> On est folles, non?<br /> Sinon très sympa cette petite écharpe. Notamment le coup de la pomme... Tu penses à tout!
Répondre
P
tu es la reine de la custo j'adore!!!!
Répondre
Publicité