Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 juillet 2011

Retrouvé, au fin fond de mes fichiers!

Des vêtements de poupée, envoyés à Cacoud pour le swap poupette du début d'année ! Il serait temps que je les mette en ligne, on planche déjà sur le prochain, pour le mois de septembre!

P4200707

Première tenue issue d'un Marie Claire idée....faite à partir d'un vieux pull à moi !

P4200709

Seconde tenue pour le printemps: pantacourt, tunique et sautoir, complètement indispensable!!!

P4200712

Vous avez vu ? avec un petit oiseau pour être à la mode!!!

P4200716

Une tenue de noble....Cacoud voulait une tenue "comme sur les portraits", alors voilà ce que j'en ai fait...

P4200718

Avec petite couronne perlée !

P4200720

Et pour finir, une tenue pour l'été, des fois qu'il se mettrait à re-faire beau! AVec mon tout premier truc au crochet!!!! ouaip, rien d'extraordinaire, mais tout de même, j'étais plutôt satisfaite!!!

P4200725

Et pour aller avec, des petits accessoires pour faire le marché....

P4200726

Non non, je n'oublie pas les photos du mariage, mais je ne retrouve pas mon appareil photo....mais où est-til?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
olalala je craque sur la première très fame avec les mitaines de cheville ;)
Répondre
G
Très jolis cette garde robe :)
Répondre
L
je trouve ça trop mimi les vêtements de poupée!<br /> qu'il se remette a faire beau, je crois que l'on peut rêver! en même temps l'espoir fait vivre! lol
Répondre
F
SUPER J ADORE LA TENUE RAYEE ELLE EST SUPER SYMPA
Répondre
C
c'est joli tous ces petits vêtements !!
Répondre
Publicité