Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
15 juillet 2011

Fabrique de basses, mais çe ne s'arrêtera jamais !!!

Non, pas de troisième partie de ce que nous avons reçu de la Poulette aujourd'hui....il faut dire que le Petit Héritier vit avec ce qu'il a reçu...il le porterait nuit et jour si je ne le lui retirais pas (et vu comme cet enfant est dégoutant, c'est assez nécessaire !) Du coup, l'objet du délit est à la machine à l'heure actuelle et je n'ai pas encore été fichue de le prendre en photo....

En attendant, voilà encore quelques basses !

P6240256

Pour un petit Léo, des bulles, des animaux, du bleu, du vert...

PICT0521

Et pour un petit Henry, du orange, du vert et une broderie à la main pour cette fois....pffff ma vieille machine de daigne pas broder, faut tout faire soit même, je vous jure....

Et peut-être que je vous montrerai nos tenues de mariage ce week-end ! J'ai eu la bonne idée, voyant les armoires désespérément vides de mes filles de coudre dans la journée deux robes pour le mariage où l'on se rend demain....je peux vous dire que ça a pesté! parce que ma vieille machine, elle ne veut bien coudre que le coton, que deux épaisseurs maximum, uniquement au point droit...bref, c'était l'éclate! Mais bon, on ne va pas trop la brusquer, elle me dépanne tout de même un (tout petit) peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'imagine bien la scène devant une vieille mAC !!!
Répondre
B
Elles sont tip top ces guitares.<br /> J'en ai fait une aussi .... bon vu mon niveau en couture elle est beaucoup plus simple. Mais un jour peut-être je pourais rivaliser ( l'espoir fait vivre .... lol )
Répondre
L
Elles sont vraiment très chouettes ces basses ! Superbes !
Répondre
A
Elles sont vraiment magnifiques ces basses, je suis archi fan !
Répondre
P
Oh j'adore tes guitares en tissu !!<br /> Elles sont superbes !
Répondre
Publicité