Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
13 juillet 2011

Pour une Poulette !

La Poulette voulait une robe qui brille, qui tourne, qui danse pour sa petite poulette...et si elle pouvait être rose, c'était encore plus chouette!

Bon, je n'ai pas vraiment trouvé de rose Barbie, mais un vieux rose, mauve bien joli....

PICT0001

Robe de Poucette en 4 ans, sans modifications, il me semble (ah si, j'ai un peu agrandi le biais des manches, parce que franchement, ça me partait bien rikiki, sinon !)

PICT0002PICT0011

Beaucoup de couture à la main (je m'étonne moi même!!!!), pas de boutonnière (là, même pas en rêve avec ce tissus et ma vieille machine !) mais des pressions et des agrafes...et une princesse qui, je crois, était satifaite !PICT0014

Et pour le doux Prince ? Un t-shirt d'explorateur entièrement fait à la surjeteuse...ben il y a encore du boulot, mais j'avance un peu avec cette machine...

PICT0019PICT0020PICT0024

Et je ne pouvais pas conclure sans ajouter des poulettes pour la poulette!!!! Alors un petit collier dans le même esprit que mon collier à nains de jardins!

PICT0032

Et pour voit la princesse dans toute sa splendeur, c'est par ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop belle la robe de princesse!!!!
Répondre
L
Quelle jolie robe de princesse! Bravo!
Répondre
H
tu as encore fais une p'tite nenette aux anges comme la mienne;) bravo Margotte c'est du bonheur tes créas quand elles arrivent chez nous! T'as raison moi il me faut plus de la couleurs que du noir sur moi!!;)
Répondre
C
Et bien, je viens de voir Poucette dans sa somptueuse robe ! Elle lui va à ravir ! <br /> Félicitations !<br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
A
Une robe de princesse comme on en a toujours rêvé !!! bravo !!
Répondre
Publicité