Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
12 juillet 2011

Et en échange?

En échange de mon ensemble rien qu'à moi? Karine voulait une robe longue à smocks.

Alors là, j'ai pleuré, trépigné, crié et tout et tout, parce que ma vieille machine n'était pas du tout, mais alors vraiment pas du tout d'accord....Et puis le voile de coton, bah elle n'aime pas, les smocks, ça l'embête, le croquet, elle n'en veut pas..alors je vous laisse imaginer quel match on a joué elle et moi !

PICT0476

PICT0484

PICT0481

PICT0483

PICT0482

Au final, je dirais....pas de vaiqueur ! J'ai réussi à faire ma robe, mais je suis très très loin d'être satisfaite des finitions...heureusement que les tissus sauvent la mise! Je les trouvais très très chouettes et je crois qu'ils ont bien plus aussi à Karine ! Ouf! 

Mais allez vite voir sur le blog de Karine! La robe lui va bien mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore cette coupe si tu n'as pas entamée à robe smokée que c'est beau!!!! Par contre en plus simple encore sans le croquet du haut de la poitrine for me;) bravo encore jadore!!!ta fan de smoke;)
Répondre
P
ohhhh ja'dore le petit plis.... elle est juste sublime.^o^
Répondre
K
elle te va aussi très bien, heureusement que tu ne l'a pas gardé non mais ho !!! :)
Répondre
L
moi, je la trouve plutôt sympa cette robe!
Répondre
A
Moi je dirai que tu as vaincu la matière !! superbe robe !!
Répondre
Publicité