Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
8 juillet 2011

Mais qu'est ce qu'elle fait là?

Ben oui, c'est vrai, je devais partir ce matin....mais c'était sans compter sur la marmaille... Alors qu'on s'apprêtait à charger la voiture, je coiffais Margotte et....la demoiselle m'a quelque peu vomi sur les pieds....après le Petit Héritier lundi, la gasto s'est encore invitée chez nous, au mois de juillet !

Bon, ça va bien mieux, on pourra peut-être tout de même partir un peu!!!! Et puis, il faut voir le bon côté des choses: j'ai eu le temps de faire tout plein de choses (à la main !), ma machine est arrivée à bon port, j'ai retrouvé le gilet blanc-jamais-porté de Margotte....c'était pas une si mauvaise journée!

Et puis j'ai aussi classé quelques photos...et dans mon dossier "je veux à tous prix":

sac_nut

(enfin quand je dis à tous prix, c'est pas tout à fait vrai, parce qu'à 500 euros la pièce...ça en fait des vrais pots de Nutella! mais bon, ça me parait pas bien dur à faire !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
500 euros le sac non mais faut arrêter de rêver ;)
Répondre
S
Bon rétablissement à ta Margotte !<br /> Et belles vacances
Répondre
L
Bon j'espère que tout va mieux maintenant...<br /> Bises!
Répondre
M
Oh ben zut, c'est couillon ça !!! <br /> J'espère que Margot ira vite mieux et que vous pourrez qd même partir un peu ! <br /> Des bisous guérisseurs :)
Répondre
A
Ravie de savoir que tu as retrouvé le gilet ""volé"" par les lutins, profites et bise aux enfants à +++++
Répondre
Publicité