Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
12 juillet 2011

Il ne manque plus que le sable et la mer...

Après avoir cousu pour nos enfants respectifs, avec Karine, on a cousu pour nous et juste pour nous ! Ce que j'ai reçu? Une Suzanne en jersey tout souple et un short du dernier livre citronille en lin violet !

PICT0049

PICT0051

PICT0050

Bon, cher Epoux, il va peut-être falloir envisager de faire un petit tour au bord de la mer, là !!!

Et puis comme Karine ne se contente pas de très bien coudre, elle m'a envoyé une ardoise très chouette, où je vais pouvoir accrocher une photo:

PICT0042

( et ça, ça me rappelle que je n'ai toujours pas fait développer de photo du Petit Héritier, qui a tout de même 25 mois....mère indigne....)

La classe tout ça, hein?!!!

 

Merci pour vos messages! Finalement, Margotte a vite retrouvé la santé, et on a bien profité de notre week-end!!! Ma machine est arrivée à bon port sans casse, les filles ont rencontré un nouveau prince charmant, et moi j'ai vu pour de vrai ma presque-jumelle !

Et sinon, je n'ai pas encore résolu mon problème de boîte mail, et j'ai un peu de mal avec ma boîte orange, alors ne vous étonnez pas si vous recevez des messages en plusieurs exemplaires...

Et une dernière question: j'avais lu un jour quelque part (mais où?) que l'on pouvait remplacer le Jeffytx par autre chose...mais j'ai oublié de noté et je ne retrouve pas l'info...des idées? est-ce que le bulgomme est vraiment aussi efficace? ou "la feutrine de piscine?" des avis?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
yapluka faire bronzer les gambette ;-)
Répondre
P
je ne peux pas t'aider mais en tout les cas tu porte bien le short....
Répondre
K
je vois que mon ensemble fait l'unanimité ! trop contente que ça te plaise et que cela taille surtout. Car pour le short, c'était mal parti, il taille tout de même grand. Heureusement que j'ai pensé a faire des fronces car on en aurait mis 2 comme toi !!!<br /> Je viens de me le faire une taille en dessous ben il est toujours trop grand, cette fois j'ai mis un élastique dans le dos. Mais vu le temps du moment c'est pas gagné pour le mettre.<br /> Grosses bises et quand tu veux pour un nouvel échange
Répondre
L
wah trop canon !! tu as été gâtée!
Répondre
A
avec une tenue pareille tu ne peux qu'aller à la mer !!!
Répondre
Publicité