Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 juillet 2011

Souvenirs...

Une photo souvenir de vacances contre un appareil photo? Oui, oui, c'est possible!! et ce sera pour mon chouette Webmaster si vous nous aidez!! un petit vote juste (pas besoin d'înscription à quoi que ce soit, ça va très vite!!)

En plus, faut avouer que sa photo est terrble, non?

sylvain

Brighton, plus vieux pier du monde, dans la plus vieille mer du monde, sur la plus vielle plage du monde....

Allez, allez, on se mobilise!!! et merci bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
3 adresses mails alors te voilà avec 3 votes de plus!!!
Répondre
A
trop belle!!!!
Répondre
K
c'est fait !<br /> bonne chance
Répondre
C
ayèèè j'y suis allée de mon petit vote !!!c'est une très belle photo!!!ahhhhhhhhhhhhhhh vivement les vacances pour moi!!!!!!!!!!biz<br /> carla
Répondre
A
je cours voir ça!<br /> je ne connais pas Brighton, mais ça m'a l'air très chouette!
Répondre
Publicité