Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 juillet 2011

Mais on est où là?

Vous vous souvenez en janvier, quand je ne savais pas faire la moindre maille avec mes crochets? Eh bien voilà je je fais des échanges de grannies maintenant....on nage dans un monde parallèle, là....

C'est Lexie qui aimerait faire des robes granny, mais qui est un peu fâchée avec les crochets...alors hop hop, une bande pour elle, une pour chacune de ses poulettes et deux-trois fleurs pour agrémenter barettes et autres accessoires...

PICT0526



PICT0528

PICT0527

PICT0529

PICT0533

Et nous, qu'est ce qu'on a reçu? je vous montre ça dès que c'est pris en photo...pour l'heure, je vais empaquetter ma machine solidement et allumer un cierge pour qu'elle arrive entière à la Rochelle, où elle sera peut-être réparée...

Franchement, je suis un peu déçue de Pfaff...après ma mésaventure avec la surjeteuse (dont le moteur avait mystérieusement grillé après deux ou trois petites utilisations...) voilà que ma machine fait des siennes....alors soit, je m'en sers vraiment beaucoup, peut-être est-ce dû à cela...mais comme pour la surjeteuse, on a du faire des pieds et des mains pour espérer contacter le SAV...d'abord, chez Pfaff France: "oui oui, vous pouvez nous l'apporter (à Paris, je précise..), mais la main d'oeuvre n'est pas garantie....pour les pièces, on pourra s'arranger...."...mais bien sûr!!! Ensuite, on appelle le centre qui s'occupe du sav en France: "faut renvoyer en Angleterre madame...c'est ça de commander à l'étranger pour gagner 2/3 euros" ...d'abord, dans mon cas, c'est 1500 euros que j'ai gagné, et j'appelle pas ça 2/3 euros, en plus, la garantie est INTERNATIONNALE!!!!! si ce n'est pas vraiment le cas, qu'ils ne le ventent pas!!!! On a finallement pu contacter les réparateurs: le premier, où ma surjeteuse a été réparée (vite et bien!), pouvait me prendre ma machine, et me la rendre....le 15 septembre! pourquoi pas...et en attendant, je couds mes commandes à la main....et le second, à La Rochelle, nous a dit que ça irait assez vite....plus qu'à espèrer que la Poste n'aura pas envie de sauter sur le colis à pieds joints...je peux vous dire qu'on va prendre un max d'assurances!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et oui c'est ça le crochet qd on s'y met on ne peut plus s'arreter!<br /> bises
Répondre
S
Très joli !
Répondre
E
ben dis donc t'es la reine du crochet maintenant!<br /> Moi j'y arrive tjs pas, je crois que mon cerveau fait un blocage!
Répondre
L
Que de progrès dis-donc en quelques mois! Ils sont super beaux ces grannys!<br /> Et en effet, pas rigolo les SAV...
Répondre
S
Bon il y maldone là : tu espères que je sache faire quoi en crochet pour notre échange ? Je maîtrise les fleurs et le granny, pas grand chose d'autre, ça y est j'ai la pression !!! C'est malin !<br /> On peut repousser au 15 Aout pour tes cousettes ou plus loin même si tu veux<br /> <br /> Courage !!<br /> Bisous
Répondre
Publicité