Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
30 juin 2011

Garde robe d'été d'une Pomme de terre 1

Non, parce que tout de même, je vous ai parlé et reparlé de la garde robe de Margotte, mais rien à propos du Petit Héritier, ni de sa malheruse grande soeur....ne croyez pas qu'ils vont à l'école les fesses à l'air! Ils ont aux aussi eu droit à mes expériences couturesques, celles-là même qui font bien rigoler mon cher Epoux...."mais t'as pris des mesures, là? et il est où ton patron?" Pffff, vraiment pas drôle, Mr Margotte aux Pomme, je vous jure....faut prendre des risques, c'est ça qui est marrant!

Voilà donc le combi-bloomer de la Pomme de terre, qui, ouf, lui va comme un gant (on n'est pas passé loin des ricannements du cher Epoux, c'est moi qui vous le dit)

PICT0366

PICT0370

PICT0371

PICT0377

PICT0378

Séances de poses conceptuelles...ça ne vient pas de moi, c'est elle qui en a eu l'idée toute seule!

POur le bloomer: rangées de smocks à la poitrine, fausse patte de boutonnage contrastante et bretelles à nouer. Sans oublier les petits volants aux cuisses, parce que c'est trop mignon comme ça....Et parce que c'est le genre de truc qu'on porte quand il fait très très chaud, il fallait bien une capeline pour aller avec....(modèle Citronille, un peu agrandi)

PICT0381PICT0380PICT0382

Maintenant, il va falloir fouiller dans le dressing pour trouver la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je porterais bien la même capeline...
Répondre
M
Quelle star c'te Pomme !
Répondre
L
j'adooore!!!
Répondre
F
super mimi et le chapeau aussi!
Répondre
S
waou!!! allez pomme, ça te va super bien de faire la modele!! surtout avec d'aussi jolis habits... faut dire aussi, le tissu que tu choisis... rrrhhhha!!! lol<br /> et la capeline... tu en mets en vente ou pas? parce qu'elle me fait complètement craquer!
Répondre
Publicité