Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
29 juin 2011

Sac tout-en-un, parce que ça faisait longtemps!

La fabrique de sac à langer n'est pas en vacances....il faut assurer pour les bébés qui partent, eux, les veinards!

Voilà un nouveau modèle, un tout petit peu plus petit que les autres, mais avec les même poches....et surtout, avec un tapis de change! Attention, ça fait peur !

PICT0176

Un dino aux yeux de psychopathe, d'après mon cher époux, mais les dinos, ça fait toujours peur, non?

PICT0177

Appliqué oeufs, avec bébé dino qui se ballade....

PICT0178

Badoulière réglable et grande poche pour le tapis à langer.

PICT0179

Poches sur les côtés en tissus dino vraiment terrible!!! Je l'avais choisi pour Le Petit Héritier au départ, mais l'inspiration ne venait pas....il est bien mieux à sa place ici!

PICT0180

Le tapis tout molletonné, pour accueillir les tous petits bébés...

PICT0181

Et à l'intérieur, encore des dinos, des petits et des grands....

PICT0183

Alors, qui osera donner sa tétine à croquer à ce dino?!!!!

PICT0187

Et pour le coup, je suis bien contente, j'ai enfin commencé à mettre les sacs à langer en ligne sur la boutique!!!! Ça n'a pas que des désavantages de ne plus avoir de machine....Allez hop, un petit tour par (j'ai aussi mis le prince-princesse héritier....son papa est RAVI!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouahou !!!<br /> Il est super ce sac à langer !!!<br /> Ca au moins c'est sympa et ça change des petits nounours roses ou bleus....
Répondre
P
il est terrible ce sac a langer !!! bravo !! j'adore !!! je me laisserai bien tenter ...a suivre (suivant mes comptes, car c'est pas ça ce mois ci...)
Répondre
M
Oh la la comme il est trop beau !<br /> Ça me donnerait presque envie de faire un troisième p'tit gars...
Répondre
M
Rhoooo la la il est excellent ce sac j'adoooooore !!!
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuu!! il est extra ce sac!!!
Répondre
Publicité