Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 juin 2011

Flash Smarties !

Je passe très très vite pour vous rappeler de jouer pour votre sac de l'été! Allez hop hop! j'ai un sac de garderie à préparer, des photos à prendre, des commandes à emballer, une couche à changer....quelle vie! Je repasse ce soir vous montrer que j'ai maintenant 2 princesses et demi  à la maison...un avant goût?

PICT0223

Mais qui se cache sous cette robe qui brille?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
han, tu as utilisé ton héritier pour faire mannequin?! mère indigne! mdr!!!<br /> le robe est sublime en tout cas
Répondre
S
C'est sûr Monsieur ne va peut être pas apprécier mais comme les autres j'adore ,le modèle autant que la robe ! Le mannequin a fait des comentaires ?<br /> Bisous
Répondre
R
oh génial!!!!!!!!!!!!!!!!! Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
waou!!! Lino est trop beau en ptite princesse!!!! c'est cro mimi!!!
Répondre
D
Elle est très très belle !!!
Répondre
Publicité