Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
22 juin 2011

Démasqué!

Le Petit Héritier, il veut faire TOUT comme ses soeurs....il se brosse les dents comme elles, il regarde les DVD des Simpson, comme elles, il refuse les légumes comme elles, alors bien sûr, il est content d'essayer les robes de princesse, comme elles...

(aucun petit garçon n'a été maltraité durant la séance photo....bien au contraire, quand je lui ai demandé s'il voulait bien esssayé la tenue, il est allé chercher ses soeurs en courant et en criant "venez voir la robe de princesse"...)

Voilà donc, un commande pour un mariage, une petite robe en 3/4 ans et son jupon tout rose....(Nelly, ça devrait te rappeler quelque chose!)

PICT0225

PICT0228

PICT0229

PICT0231

PICT0235

PICT0237

PICT0239

PICT0240

PICT0243

Bon, c'est bien gentil d'être une princesse, mais qui c'est qui va réparer le moteur de la voiture, après?!!!

PICT0247

 

Et les résultats du jeu? je m'y attèle...mais c'est que j'ai un sacré paquet de noms à noter sur mes petits papiers...alors à ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la une petite merveille cette robe j'adoreeee, ton blog est une mine d'or pour les yeux
Répondre
G
Waouuuh elle est superbe cette robe
Répondre
A
il a la classe!!!! moi aussi, je dois avoir des photos de petit frère avec les robes de princesse de sa soeur... c'est rigolo... bon, après ma préférée, c'est quand même celle de mon loulou sur sa vache à bascule avec la ventouse-déboucheur de toilettes comme arme fatale... je te rassure, on lui a immédiatement retiré l'objet... après la photo! ;-)<br /> bon week-end!!
Répondre
A
c'est cro mimi!!!
Répondre
M
Trop trop chouxxxxx : la robe Et ton bout d'chou ;o))
Répondre
Publicité