Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
31 mai 2011

Rock'n'roll

Paskline voulait faire un échange qui bouge ! Alors c'est parti avec le swap Rock'n'roll !!!!! Et tout ça pour qui? pour l'héritier qui n'est plus un bébé !!!!

P5230086

Une carte dessinée par Paskline ! En plus, le fashion bébé a des converse rouges! j'aurais peut-être du le coiffer comme ça pour les photos?

P5230090

Voilà donc le mini-rockeur avec son bandana prêt à jouer du tube de smarties pour son prochain concert !

Des vivres pour l'entracte...

P5230092

P5230094P5230095

Broche-guitare pour sa maman fan, tenue de scène....et groupies en délire, avec bandanas....de filles!

P5230097

Du bleu et du rose, des fleurs et de la dentelle....parce que bon, les fans aiment bien aussi quand c'est tout doux!

P5230098

Petite scéance photo avant le concert?

P5260110

P5260112

P5260118

P5260119

Merci Paskline, la star est ravie!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J'adore son petit bandana !! =D Une vraie petite star !!! ^^
Répondre
F
Oh! Il est trop mignon ton petit coeur de rockeur. Et les grandes n'ont pas été oubliées, c'est chouette.
Répondre
L
aaah j'ai reconnu le joli dessin de pasKline !!!!! elle aussi a reçu de chouettes trucs !! <br /> quant à la coiffure du rockers, le mieux serait de lui faire une banane ... c'est en fait un " rouleau " de cheveux sur le dessus du crane !!! et ça tenait avec 15 kg de gomina .............<br /> les plus belles bananes ? voir " ricky banlieu " mes BD préférées de Franck Margerin !!!<br /> bisous
Répondre
P
il a l'air content ton rockeur!! j'suis contente alors!!! j'ai même droit a un sourire de canaille!!
Répondre
M
trop trop trop choux ton petit bout ;)<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog, je découvre le tiens avec un grand plaisir !
Répondre
Publicité