Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
30 mai 2011

troc troc!

 

Milie voulait des boucles d'oreilles vw, avec un van dessus, et moi, j'aime bien les vans vw ! Alors hop hop, je me suis mise au travail, j'ai pesté contre ma fimo, je l'ai jetée à la poubelle et j'ai fait autrement....

P5140286P5140277

pour les voir en mieux, c'est par ici !

Et Milie, la tricoteuse la plus rapide de l'ouest, elle m'a tricoté un col vraiment tout doux pour l'hiver prochain...(avec un bouton trop chouette dont j'ai une petite idée de la provenance!)

P5260120

Ouaip, classe avec la robe ! (je remercie au passage mon cher époux, qui essaye de me concurencer niveau qualité des photos....dis moi cher époux, tu prenais ta chère épouse ou ton héritier en photo,là?!) Mais bon, il faut l'imaginer en condition, avec les grands froids et tout et tout, et là, je suis sûre qu'il va être parfait!

Bon, je retourne vite vite travailler....j'ai encore 1000 trucs à mettre en ligne, mais aussi 1000 trucs (plus urgents) à finir....parce que figurez vous qu'anniversaire signifie réception royale.....alors, cette année, princesse ou pas princesse, la fête de Margotte avec ses copines?

P5260123

à très vite pour les cadeaux de Margotte, les nouveautés de la boutique, mes derniers échanges, quelques patrons encore, et peut-être pas que de poupée! Mais il va falloir être bien sage!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
non je ne t'ai pas oubliée...mais le déménagement m'a mise sur les rotules je suis crevée... je récupère juste internet aujourd'hui!!!!
Répondre
K
trop rigolotes les BO<br /> bises
Répondre
V
mais tes van sont en plastique fou? ahahah<br /> je suis aller à la poste pour avoir le fin mot de l'histoire pour mon colis et comme il n'avait pas de numéro de suivi...on m'a dit oui ça devait être à cause de cela un petit carton style boite à chaussure n'a pas du arrivé vous savez y'a pas mal de souci en ce moment...oui moi aussi j'en ai des souci!!!ouuuuuuuuuuuuuuuhhh je vais voir ce que je peux faire pour toi!!!
Répondre
C
bon courage, tu m'as l'air débordée!!!
Répondre
L
super échange!! bon courage pour le super nanniversaire!!
Répondre
Publicité