Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 avril 2011

Le goûter-je suis vraiment trop médisante- du mercredi

Contre toutes attentes, le goûter a été un succès! Qu'est ce qu'on ne ferait pas passer avec une bonne dose de Nutella !

Voilà donc mon pain sucré au miel, à la muscade et aux noisettes:

P4060562P4060562

Les ingrédients?

250ml d'eau

1 cuillère à soupe d'huile

480g de farine

2 cuillères à soupe de cassonnade

1/2 cuiller à café de sel

1 sachet de levure boulangère

1 cuillère à soupe de miel

1/2 noix de muscade râpée

Des noisettes

Bon, il y a plus fatigant comme recette: on met tout dans la machine à pain (les liquides en dessous, le reste, séparé, au dessus) et on règle en "turbo"...2 heures et des poussières après, on a un goûter du mercredi qui fait l'unanimité (bon, par contre les filles ont retiré les noisettes...fallait bien qu'il y ait quelque chose!)

P4060556P4060555

Mais où était le fashion bébé? Trop occupé à jouer au tombeur dans le jardin...P4050549

Va vraiment falloir qu'on aille chez le coiffeur, mini héritier!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
qu'il est beau ton loulou dans son beau sweat ;)<br /> j'aime les garçons aux cheveux longs moi !!!<br /> bises
Répondre
A
Un gouter sans Nuttela n'est pas un vrai gouter !!! celui là est parfait !
Répondre
Publicité