Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 avril 2011

Allez, facteur!

Non, rien  voir avec mes déboires avec la Poste, qui ne sont toujours pas réglés (ils ont réussi à perdre mon dossier de réclamation 2 fois, et ça, en interne....ils se moquent de moi ou pas à votre avis?), là, c'est juste ma factrice que j'attends...parce que bon, il se pourrait que j'aie encore craqué sur...par exemple.....ça!51SjjKcQSSL

(clic sur l'image, vous pourrez voir les modèles!)

Et pour faire passez la pillule auprès de mon Cher Epoux (comme si c'était nécessaire...), j'ai aussi pris ça! (vous voyez, j'étais obligée de prendre le livre, sinon je payais les frais de port....)

 

41fSRkOtzSL

Et voilà comment se faire 2 cadeaux, en faisant croire qu'on est une super trop gentille épouse....Je suis vraiment diabolique!....bon, c'est pas tout, mais il faudrait peut-être que je retourne bosser!!! Je repasserai vous donner la recette de notre goûter, qui va, je le sens, occasionner pas mal de "c'est quoi?" "pffff, on peut pas plutôt ouvrir un paquet de Prince?" "c'est nul quand tu fais le goûter!"....Diabolique, je vous dis!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le livre fait rêver... je veux redevenir une petite fille!!!!
Répondre
C
ho j'adore leur modèle de déguisement !!! un petit préféré pour le petit chaperon j'avoue ! <br /> il faut savoir se faire plaisir tu as raison !
Répondre
V
le thomas fersen est en boucle à la maison!!! on adore ici aussi et même Léonie!!!!je file voir les modéles de déguisements!
Répondre
S
Ah c'est la première fois que je le vois celui-là! J'attends de pouvoir le feuilleter (ben oui je suis comme ça moi), mais je crois que je vais craquer... D'autant plus que je n'avais pas craqué pour les déguisements intemporels, après avoir lu pas mal de critiques sur le blog citro-adicts.
Répondre
P
mdr le champi est trop bô... tu m'etonne que tu craque... thomas fersen je l'ai vu en concert ya 15 ans et je m'étais régalée vous avez bon gout dans la famille....
Répondre
Publicité