Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
1 avril 2011

Pauvre Élan....

Quand je vous disais que je méritais bien de nouveaux bijoux, après avoir tout classé, rangé, réparé....P4010257

Collier en "restes de fimo" : j'avais fait des perles avec toutes les fins de pain que j'avais...plus ou moins grosses (et plus ou mons bien faites!) montées sur un fil élastque: mauvaise idée: les perles étaient trop lourdes et détendaient l'élastique. J'ai donc tout coupé, agrémenté quelques perles de peinture et remonté tout sur un fil cablé. Et miracle, c'est beaucoup mieux!!!

P4010253

Et des boucles d'oreilles Hiboux, pour les sorties nocturnes!!! (là, je n'ai pas fait grand chose: les décors sont juste collés, et les supports ensuite montés sur des boucles....)

Ah le pauvre élan va devoir encore plus travailler....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
chouette comme tout!
Répondre
T
J'aime beaucoup les boucles.<br /> Bon week.
Répondre
A
Jolies pièces !! bravo !!
Répondre
A
classer, ranger... ça va être mon tour... et j'espère pouvoir en ressortir de belles productions comme les yiennes!<br /> bon week-end!
Répondre
M
oooh j'adore tes boucles elles sont trop mimi!
Répondre
Publicité