Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
31 mars 2011

Ian Mosh?

Ben moi, je ne connaissais pas...c'est Anne qui m'a fait découvrir son site et de se faire un échange "à la manière de"....Anne, elle aime les sarouels, elle aime Parfum du Ciel, elle aime le naturel....alors c'est parti mon kiki!P2090584

On a donc un sarouel (pas fini au moment de la photo, donc juste "posé") avec broderies et fleurs en relief, poche amovibles et patchwork de tissus à la ceinture et sur le côté.

P2090590P2090594

Et porté, ça donne quoi? Dur dur de se prendre toute seule....au passage, vous pouvez vovir le carnage de colliers sur le radiateur avant l'opération tête d'élan!

P2100608

Et avec? eh bien une petite tunique à volants, dans le même esprit et les mêmes tissus...P2090597

Bon, ça ne se voit pas trop sous mes cheveux, mais la tunique a des bretelles toutes fines (du ruban) qui se nouent dans le dos. Mais là, pas possible pour moi de rentrer dedans pour mieux vous montrer!

Et comme Anne est dingue de chapeaux et de sacs, et qu'il me restait du tissus...forcément....P2090586P2090587

Capeline de la Droguerie, parce que j'aime bien le principe du chapeau asymétrique..par contre, je trouve leur montage vachement bizarre...et puis le sac...eh bien pas de photos du sac! Je ne sais pas si je les ai perdues ou si je n'en ai pas pris, parce que je n'étais pas très contente du résultat....peut-être qu'Anne nous en montrera!

Et puis comme il restait ENCORE du tissus...je ne pouvais pas laisser sa toute petite Elia sans rien à se mettre!P2090570

Bloomer, tunique dos nu et bandeau! Mais là, il va falloir attendre pour des photos en situation, parce qu'il fait légèrement trop froid pour denuder ses mini-épaules de bébé!

Et il paraîtrait que mon colis à moi arriverait bientôt!!!!! En attendant, vous pouvez toujours allez baver sur le site de Ian Mosh et jouer au loto pour acheter votre sélection!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que dire de plus c'est magnifique tout comme j'aime.Une version garçon pour la prochaine fois?Merci de ta visite chez moi.
Répondre
P
rroooo c'est superbe !!! je craque pour la tunique a volants !!! j'adore !!!
Répondre
A
pas besoin d'aller chez ian mosh pour baver car la ton ensemble sarouel tunique et chapeau moi je fond c trop de la balle comme dit mon fils. j'ai toujours été accroc a tes créas mais alors la mon ecran a besoin d'essuie glace ,bravo t'est tout simplement tres douée !!!
Répondre
K
tout est superbe !!! vraiment ! J'adore tout<br /> bises
Répondre
C
C'est terriblement joli tout ce que tu as fait, l'ensemble sarouel-tunique-chapeau ouah les tissus trop jolis et l'ensemble du bébé est super joli aussi<br /> Elles sont bien assorties mère et fille<br /> <br /> p.s : je n'arrive tjs pas à faire les sarouels Parfum de ciel ... et j'ai bien reçu ton mail d'hier bonne journée
Répondre
Publicité