Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
13 janvier 2011

Joyeux Non-anniveraire!

Eh oui, ce n'était pas fini (et ça ne l'est toujours pas d'ailleurs...vivement la suite!) Cette fois, c'est Franny qui m'a offert un chouette non-anniversaire de fou! Des petits produits et des bijoux faits de ses blanches mains, des pommes et des M n M's, plutôt pas mal, non?
PC230253PC230255PC230257PC230258PC230259

Et encore, vous n'avez pas la chance d'avoir les odeurs....le baume pour les lèvres aux marrons est terrible! super hydratant et tout et tout, les badges sont magnifiques, les bijoux aussi et j'ai été fortement intriguée par le coeur démaquillant! c'est un truc que je ne connaissais pas du tout, mais il a été bien vite adopté!
Merci Franny pour ces petites merveilles!!!
(vive les textes surlignés! toujours pas compris pourquoi ça faisait ça...eh, Anaïs, ce colis? je sais qu'un autre paquet parti le même jour est arrivé aujourd'hui, alors avec un peu de chance....faudrait pas que la poupée manque d'air, dans son carton!)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh oui je veux bien que tujoue à mon pret fleurs 1001 mains youpy!!!!!!!
Répondre
B
Encore un colis d'enfer !!
Répondre
S
Quoi ? T'as même pas annoncé les soldes de ouf de Margotte aux Pomme sur ton blog ? <br /> Mais c'est grave ça !<br /> http://www.margotteauxpomme.com/prices-drop.php
Répondre
M
Quel beau colis ! <br /> J'ai hâte d'avoir ton colis, le facteur a laissé un avis comme quoi il repassera demain grrr mais je serai en cours ... donc je ne pourrais le récupérer que samedi si tout va bien, ça va être looooooooooooooong !
Répondre
A
Pauvre de moi. J'ai été appelé en remplacement ce matin à 8h et à près de 30 km de chez moi. Je n'ai donc pas pu revenir à midi pour relever le courrier et monsieur, qui était là cet aprem, n'a pas pu aller au courrier non plus car il était en RDV au garage pour la voiture. J'ai un bon de passage du facteur et monsieur ira sans faute demain aprem. Découverte demain soir pour moi après un nouveau remplacement dans une école à une classe avec cours à triple niveau (CE2,CM1 et CM2...) et une heure d'aide perso en prime!!!
Répondre
Publicité