Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
12 janvier 2011

Le goûter du mercredi?

Bah notre goûter, il faisait sursauter, il faisait peur, il faisait pleurer et tout et tout, mais il était super....journal_777236

Je crois qu'on devait être les derniers du monde entier à voir enfin ce film! Et je dois dire que je l'ai trouvé vraiment pas mal, surtout par rapport aux autres. Forcément, tout le livre n'y est pas,mais l'adaptation est vraiment sympa!
(et puis, note à moi-même: faire comprendre à Margotte que non, on ne dit pas "bah il est gonflé celui-là", tout fort dans le cinéma quand Voldemort Vole la baguette de Dumbledore....)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
héhé trop mignon
Répondre
A
M D R !!!! rassures toi, je ne l'ai pas vu !!!
Répondre
Publicité