Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
10 janvier 2011

Fabrique de poupées

P1010114
Fabrique de poupée, après la fabrique de guitares...euh basses! ça fout moitié les jetons ces poupées en cours, non? Alors une pour Margotte, une pour ma mini-nièce, une pour ma grande mais un peu petite nièce...et une pour...ah non, elle n'est pas sur la photo la toute dernière! Vous voulez les voir finies-finies? c'est parti!PC250289

  Nous avons donc, dans l'ordre d'apparition: Petite Margotte, Petite Rose et Petite LeelouPC250290PC250291PC250292

Petite Rose en pyjama, parce que bon, elle est encore un peu un bébé, et Petite Margotte et sa cousine en robe-legging et bonnets.
Pas trop eu de temps pour plein de petits détails, parce qu'il faut dire que les belles ont été finies le 24 décembre (ouaip, on aime bien se mettre un coup de stress avant le réveillon, avec mon cher époux)
Et le mieux? Petite Margotte est plus petite que Petite Pomme-juste de 2-3 centimètres...juste assez pour que Margotte réclame d'autres vêtements, parce que bon, avec ceux de petite Pomme, elle a l'air d'un sac, sa poupée! youpi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très belles ces poupées ! tu as dû faire d'heureuses petites filles !
Répondre
M
ça donne envie de rejouer à la poupée tout ça !
Répondre
A
Comment ça on ne voit pas la 4e????<br /> J'ai pourtant trop hâte de la voir!!!!<br /> C'est quand que tu postes, déjà!<br /> ;)
Répondre
T
Elles sont très mignonnes,<br /> bonne journée.
Répondre
T
Elles sont superbes !!!Quand je vois tes jolies poupées j'ai très envie d'essayer ....en tout cas bravo elles sont vraiment très réussit voilà des petites filles bien gâtées ;p
Répondre
Publicité