Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 janvier 2011

Une ovation pour la Poste!


Vous vous souvenez de ma pédale de surjeteuse, en panne au bout d'une semaine, renvoyée en Angleterre dans la foulée et puis, hop! disparue dans la nature?
Eh bien grosse surprise, juste avant Noël...mon cher époux part à la Poste, pour y récupérer un colis en instance, quand la dame au guichet lui dit: "ah, et vous avez ça aussi, qui est arrivé il y a quelques temps".
Les quelques temps, bah en fait c'était depuis le 14 octobre, soit deux mois et demi....bon, on n'a pas la même conception du temps, soit. On ouvre le colis et là: tadam!
PC280318PC280320

Mon fameux colis était retrouvé! Et dans quel état....hum hum...je pense qu'il doit y avoir quelques loups-garous dans les entrepôts de la Poste....Carton déchiqueté, pédale en mille morceaux, même le courrier a été massacré....alors maintenant, réclamation en cours...à suivre...
Anaïs et Marine, colis partis ce matin...plus qu'à espérer que la pleine lune ne fera pas de nouveaux colis dévorés! (Anaïs, je t'ai mis le livre dans le colis)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la grande classe...<br /> sans commentaires!
Répondre
A
Je dis youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu la poste!!!!<br /> Ah non mais ça en devient presque drôle à force...<br /> Sinon ravie du départ de mon paquet... Hâte de voir la frimousse de la poupée et je te renvoie le livre début semaine prochaine (si j'ai le colis entre temps!)<br /> Bisous
Répondre
V
waou ça fait un peu peur....je me disais bien que dans les entrepots y'avait des choses bizarres! et enfin ta postière qui se réveille au bout de 2mois 1/2 chapeau!! la prochaine fois que je vous fais un courrier je marque urgent en rouge dessus!!<br /> bises et courage pour tes nouvelles requètes!
Répondre
Publicité