Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 octobre 2010

Pomme et Petite Pomme

Bon, je l'ai pas mal répété...Pomme est une princesse, donc, en toute logique, elle est plutôt exigeante en matière de garde-robe princière. Et comme les chiens ne font pas des chats, Petite Pomme, sa poupée, clame haut et fort à qui veut l'entendre (au hasard, moi !) qu'elle veut les mêmes vêtements que sa maman! Pomme a un sarouel et une ceinture Obi? Petite Pomme les aura aussi ! Pomme veut une robe qui tourne? Petite Pomme réclame la sienne....(même si elle ne sait pas tourner toute seule, elle s'en moque bien!) Alors quand il a fallu remplir la nouvelle armoire de Pomme, forcément, celle de Petite Pomme s'est elle aussi bien remplie!

Voilà aujourd'hui le premier ensemble...ça parle de sarouel, de kokeshis, de ceinture Obi, et puis de tunique....

PA152295PA152292Du velour pour le bas, de la polaire et de la moumoute pour le haut (moumoute que vous verrez bientôt sur le nouveau manteau du fashion bébé, mais il faut d'abord que je trouve une brosse adhésive qui mangera tous les poils en trop avant de vous le présenter) Et du coton imprimé, accompagné de rubans et cie pour la ceinture....Vous avez vu, Petite Pomme a même les cheveux fous de sa maman au dessus de la tête!PA152291

Encore quelques photos?...

PA152285PA152286

Et maintenant, vous voulez voir à quel point je suis méchante, ignoble, que j'exploite Pomme? La Pomme de terre était malade quand j'ai pris les photos, alors en vrai, c'était plutôt ça:

PA152288

Diabolique, hein?!!! Bon et puis bonne nouvelle: j'ai pensé à garder toutes mes notes de tous les patrons de la poupée! Ce qui veut dire que je vais pouvoir les mettre ici dès que je les aurai mis au propre!!! (pour info: Petite Pomme mesure 42cm de hauteur) Quoi Pomme, tu veux une robe Farbenmix? Bon.......Quoi Petite Pomme? Toi aussi? oh là là, je vais voir ce que je peux faire....(vous sentez comme elles ont besoin de me forcer?) Ah, et puis, j'allais oublier! J'ai enfin joué avec ma brodeuse!!!! ça ne faisait que 9 mois que je l'avais....bon eh bien maintenant, ça va broder un max, parce que j'ai déjà en vue quelques modèles tous plus beaux les uns que les autres!!!!!! Bon, sur ce, je vais préparer mon couscous! (et manger les restes du cake au carambar!!!!! encore une recette fabuleuse!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'ensemble est aussi joli sur l'une que sur l'autre ! Et les robes farbenmix sont superbes !!!
Répondre
M
Elles en ont de la chance ces deux demoiselles d'être assorties !!! E tout cas, super pour les photos de la chambre de pomme, ça m'inspire pour notre échange )
Répondre
W
non non <br /> <br /> je ne peux pas choisir un créa en particulier trop trop dur ;-)<br /> <br /> je les aime toutes <br /> <br /> et je suis ravie de te faire encore plus de pub ;-)
Répondre
T
Une princesse super mimi et une tenue à la hauteur ! Bravo !
Répondre
B
Trop craquantes ces deux miss à l'identique !!<br /> Au bout de 25 photos c'est normal de perdre son sourire ...... Nous sommes vraiment des mères monstrueuses !!! LOL
Répondre
Publicité