Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
18 octobre 2010

Feliz à deux

Cette robe, c'est la robe qui m'a fait acheter ce bouquin, qui me l'a fait chercher partout, juste au moment où il était en rupture....ce bouquin que j'ai attendu plus de 2 mois, pour enfin avoir ma Feliz (euh, celle de Pomme, bien sûr! mais je ne desespère pas de me faire mon modèle à moi!). Alors si en plus j'ai un tissus Pomme trop chouette, forcément, il  fallait que je la couse sur le moment, là, tout de suite! Sauf que cette robe, elle ne se coud pas en trente secondes....alors j'ai pris mon temps, j'ai choisi les tissus, et les rubans, j'ai tracé, coupé, épinglé, et cousu et......tadam!

Et le soir, à l'heure du goûter: "Pomme, je t'ai fait une robe aujourd'hui"

"ah oui, pas mal, mais elle est où celle de Petite Pomme?" Pffffff, quelle tyrannie je vous jure....PA152263PA152268PA152270PA152271PA152272

Normalement, je voulais faire une robe de fête, à porter pour le réveillon, mais sans doré, sans perles, sans trop de chichis....bah il ne me reste plus qu'à en faire une autre.....Quoi Margotte? tu en veux une aussi?.......hum.....adieu monde cruel, je retourne à mon atelier....(et puis bien sûr, très vite le patron pour la poupée!, tout est rassemblé, je n'ai plus qu'à recopier! on progresse.....mais la semaine est rude: Margotte se fait opérer jeudi de ses yeux fous, alors les rendez-vous se succèdent.....)

Des petits détails sur Petite Pomme?

A très vite!!!!

(et je ne vous ai pas dit le pire: la robe est juste pour Pomme, elle ne pourra la porter de deux trois fois......)

PA152277PA152279

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo!<br /> magnifiques robes!
Répondre
A
imprimés toujours aussi tip-top!!! et quand même, il la fallait, cette tenue pour la petite Pomme!!!<br /> bravo!
Répondre
L
enfant, qu'est ce que j'aurais aimé avoir une poupée habillée comme moi !!!!!
Répondre
J
Elles sont trop belles. Prends ton temps, et ta puce passe en priorité. Bon courage pour jeudi.<br /> Bisous et bonne soirée,
Répondre
B
bravo!!! magnifiques ces robes!!!
Répondre
Publicité