Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
5 octobre 2010

Les Simpson, suite et fin !

Avant de ma lancer dans les photos de la chambre de la Pomme de terre, ou bien dans les patrons et tutos des vêtements pour poupée, ou bien des photos des cadeaux de mon non-anniversaire..voilà ce que j'ai envoyé à Main de Lutin pour le swap Simpson...

On commence avec Bart et un sac plein de ses expressions favortites..P9161959

VOilà ensuite Apu et son tablier d'épicier...P9161955P9161957

Pour Maggie, un coussin avec un Homer très fatigué...P9161954

Pour Lisa, un livre de pâte fimo et pour Homer, des gâteaux.....qui devraient lui rappeler bien des choses !P9161953

Pour Marge, la pro du rangement et de l'ordre, un classeur pour trier des recettes beauté!P9161952

Et enfin, pour réunir la famille, un jeu de morpions plutôt apétissant...P9161951

Merci pour vos messages pour l'anniversaire de ma Pomme de terre! je réponds très vite mais j'ai encore une tonne de retard dans mes mails....étonnant, non?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent le jeu de morpions, une très très bonne idée!!<br /> <br /> En tous cas ta swappé a bien été gâté!! :D
Répondre
A
Que de travail!! et de générosité c'est super surtout le jeu de morpions<br /> à++
Répondre
C
super colis !! elle a été gâtée ta swapée !!<br /> <br /> géniale , l'idée du morpion donuts !! j'adore !!
Répondre
B
Merci encore pour ce super colis Simpsonesque!!
Répondre
C
Ooooooooooooooh!! Un donut!!!!<br /> <br /> Extra ce jeu de morpions!! (J'ai retrouvé au milieu du cahier de solfège de mon fils plusieurs parties sans doute jouées avec son voisin... pfffffffff)
Répondre
Publicité