Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 octobre 2010

Le goûter du merdredi en salle d'attente...

eh ouaip, toutes excuses sont bonnes pour ne pas préparer de goûter du mercredi (quelle honte, je vous jure...) Aujourd'hui, dernier rendez-vous pour Margotte avant son opération anti-yeux fous....alors on a attendu, attendu, attendu....et vous savez pas le plus drôle? c'est qu'on remet ça demain soir avec l'anesthésiste, qui a décommandé le rendez-vous d'aujourd'hui!!!! Youpi, c'est reparti pour faire de la route!!!!

Alors, on n'a pas volé notre goûter!!!!!

Vous avez vu, je m'améliore drôlement en matière de photo, hein?!

(pour celles qui sont tombées dans notre très subtile piège, en fait, c'est une photo trouvée sur Google....ah ah, vraiment quel boute-en-train, ce soir!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon courage pour le nouveau rendez vous. <br /> Alors bien régalés avec tout ça ?
Répondre
K
... je suis sûre que c'était bon aussi ^_^<br /> <br /> Bon courage à vous pour les rendez-vous !<br /> <br /> Bises du sud.
Répondre
J
Il y a des jours comme ça, où on prend tout en 4ème vitesse, j'avoue que mes mercredi cette année, c'est plutôt ce genre de goûter que je leur propose ;-))<br /> Bisous et bonne soirée,
Répondre
Publicité