Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 septembre 2010

Vestiaire d'automne...

"Tu  ne couds  jamais pour nous!" Ah ouais? C'est ce qu'on va voir!!!! Et voilà comment j'ai cousu les vêtements d'automne de Margotte...

Après la jupe et le boléro de la rentrée, voilà le pantalon à bretelles....

P9091709

Tissu à pois Ikea (trouvé cet été à 2 euros le mètre...va savoir pourquoi je n'en ai acheté qu'un mètre!) et tissu SImpson déjà vu pas mal de fois (mais cette fois, c'est la fin!) (ps: un intru s'est glissé sur la photo)P9091711P9091716

P9091717

(comme vous pouvez le voir, cette rentrée lui réussi particulièrement...)

J'ai mille commentaire de retard au moins, mais là, je vais m'enfermer dans mon atelier pour la fin de mes jours!!! Je vous expliquerai pourquoi demain...enfin peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est bien connu... les cordonniers sont les plus mal chaussés, alors les enfants de cordonniers !!! LOLOLOLOL !!!! Bisous
Répondre
B
Ho pauvre petite fille !!! lol <br /> Mère indigne va !!!<br /> <br /> Ici jai la même. Enfin moi c'est certain je ne coud pas. Je fais toujours des bijoux pour moi, des gâteaux pour son père ... J'ai même ho sacrilège plus d'eau dans mon bain !!
Répondre
L
Elle a l'air ravie de son nouveau pantalon la miss
Répondre
P
bouh...moi y'a même pas d'Ikéa vers chez moi...mais bon...pô grave va!!si tu as pleins de boulot au moins t'aurra pleins de choses a nus montrez!!
Répondre
L
oooh la pauvre gamine !!! sa maman ne lui couds jamais rien !!!!!<br /> ;-D
Répondre
Publicité