Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
16 septembre 2010

Le goûter du mercredi (oui, je sais, on est jeudi)

Alors est-ce que c'est mon ordinateur qui perd encore mes pédales, ou c'est Canalblog qui est complètement à côté de la plaque? Depuis quelques jours, c'est la galère pour accéder à ma page perso, impossible de télécharger des photos, et l'affichage est tout bizarre....bref, tout ça pour dire que je ne suis pas du tout en retard pour ma recette...

C'est le grand retour des goûters du mercredi!!!et du coup, le grand retour des "ah non!!! pas un truc que tu as fait toi!!!! on préfère les gâteaux des magasins!!!!!!!!!!!!!"

Pourtant, j'avais mis toutes les chances de mon côté: des muffins-pas de prise de risque-, LA POMME du pommier de Pomme, du Toblerone (le même qu'elles m'avaient piqué la veille, alors que je le mangeais toute seule en cachette...:"c'est quoi maman? on peux goûter? encore un peu?...) et un mini héritier aux commandes:

P9151939

(là, c'était au début, avant qu'il ne décide de voir quelle sensation ça peut bien faire de plonger ses mains dans la pâte...)

On a donc dit: des muffins au Toblerone et des muffins à la pomme....ça laisse du choix tout de même..eh bah non! C'était: "argh!!! mais pourquoi tu as fais le goûter toiiiiiii?! c'est pas bonnnn!" Alors comme d'hab, mon cher époux et moi, on s'est régalé! P9151945

(La recette de base des muffins doit être quelque part dans la rubrique cuisine...après, on a rajouté deux triangles de Toblerone dans chaque muffin, ou bien quelques bouts de pomme...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca me tente bien moi pourtant ....lol
Répondre
F
Les enfants sont durs avec les parents, non ??? Moi, j'ai de la chance, elles préfèrent quand même quand c'est moi qui l'ai fait... Héhé !!!
Répondre
A
Miam!!! Il me reste un peu de tobblerone, j'vais tenter ce week end...
Répondre
F
La prochaine fois qu'ils n'en veulent pas... tu as mon adresse !!!!
Répondre
M
Mais tes enfants ne sont pas normaux !!! Comment résister à de telles choses ??? Rien que là, je bave (oups ça va mouiller le clavier)!!!
Répondre
Publicité