Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
13 septembre 2010

Au loup, part 2 !

Parce qu'on vous a déjà montré les merveilles reçues, voilà ce qu'on a envoyé ! la carte était la première trouvée, et  j'ai mis quelque peu du temps à choisir le livre...il faut dire que celui que je voulais n'était plus disponible nulle part...

P8291558

C'était donc "Le petit chaperon rouge a des soucis", une histoire rigolotte comme les filles les aiment ici, avec des illustrations que je trouvais bien chouettes...et comme ma swapée avait la chance d'avoir gagné une poupée Happy to see you, je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion de l'habiller! Chaperon rouge...P8291557

ou Chaperon vert !

P8291556

Et comme ma swapée a deux petites filles, on a choisi une seconde histoire, qui cette fois a été prisée en fonction du cadeau déjà confectionné...un loup-mouton !P8291550 (hum hum, il y a du laissez-aller sur le rangement en ce moment...) Pour compléter tout ça, un petit t-shirt aux appliqués à proposP8291546

Des bonbons des bois et un petit collier plein d'histoires...P8291544P8291535

Un très chouette échange avec Figliuluccia   (http://letoccatadelamac.blogspot.com/...le truc des liens de veut pas fonctionner!) !!!! Vivement le prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci encore mille fois pour toutes tes fabuleuses créas, ton loup est bientôt de nouveau en photo sur mon blog, tu verras qu'il a trouvé une place bien agréable et désolée de n'être pas passée par ici plus tôt mais en ce moment je suis, comme qui dirait, overbookéeeeeeeeeeeee, vivement les vacances!!!
Répondre
M
Ti coucou de 1 2 3 petits swaps.<br /> Wahou, tout est terrible! Magnifique colis bravo!!!<br /> Très agréable visite chez toi :)
Répondre
1
Woua, super ! J'adore ton loup-mouton ! :D Et le petit tee-shirt : adorable ! :)
Répondre
V
waou mais vraiment je ne sais pas ou tu trouve les idées et le temps!!! bravo
Répondre
M
fais-tu pour faire tout cela avec ton blog, ta boutique, ton "Monsieur" et tes trois chérubins???<br /> J'aime bien les histoires décalées.<br /> Tes miss connaissent sûrement les livres de Geoffrey de Pennart. <br /> Bravo pour tout ce travail!
Répondre
Publicité