Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 septembre 2010

Vite vite...

Un châle à gagner pour les deux ans du blog Toutchattout!!! Moi, je joue ! D'autant plus que j'ai déjà la chance d'avoir des petites choses tricotées par Sidonie, et je peux vous dire que c'est trop beau !

C'est par ici!

et pour celles qui ne sauraient pas quoi faire demain, vous pouvez me rretrouver au marché artisannal de Thouarcé, pas très loin d'Angers !

(on n'est pas très loin des 175 pour le jeu, non?)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une Sidonie ??? faut que j'aille voir ça de suite ..! Sinon je suis dans la Sarthe pas trop trop loin pour le marché ...A+
Répondre
S
Une Sidonie ??? faut que j'aille voir ça de suite ..! Sinon je suis dans la Sarthe pas tro trop loin pour le marché ...A+
Répondre
M
j'ai pensé à toi mais pas eu le temps d'aller à Thouarcé j'espère que c'était bien, le beau temps était avec vous<br /> bonne semaine
Répondre
Publicité