Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 août 2010

ouh là là!!!

C'est le grand jour ! Après avoir travaillé encore et encore avec mon super acolyte pro des ordinateurs, mon site est prêt ! Voilà pourquoi j'étais si occupée depuis quelques temps....Je vous fais confiance pour lui réserver un accueil du tonnerre (et me faire part des éventuelles coquilles), en parler partout et tout et tout !!!!

titreMOP

(clic clic sur le logo !)

Et puis vous avez vu, j'ai un lien-bouton sur le côté !!!!! Ouais, je sais, c'est la classe ! (toujours mon super acolyte, qui m'apprend même Facebook.....quelle modernité !)

Alors à l'occasion du lancement du site, vous pouvez bénéficier d'une réduction en cliquant "j'aime" sur ma page Facebook, par ici !

Et même avoir une encore plus mieux réduction en étant abonné à ma newsletter!

Si c'est pas merveilleux!!!

Alors attention, c'est parti mon kikI!

(bon, par contre, j'ai un peu de mal avec Facebook, alors ne vous étonnez pas si des infos tardent un peu, il faut que je m'habitue...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouaaaaah c'est génial ça !!!!<br /> je savais qu'un jour tu te lancerais je te souhaite de réussir mais ca ne fait aucun doute !!!! Tout ce que tu fais est splendide... Et je peux deja me vanter d'avoir des vetements Margotte aux pommes pour ma miss <br /> A tres vite !!!!<br /> Des Bises
Répondre
C
C'est génial, il est bien fait ton site, j'en viens!<br /> Mais, c'est TOI qui a fait tout ça ?????????<br /> Mais ou tu trouves le temps ???????????<br /> Je suis émerveillée et admirative !!!<br /> Longue vie à "Margotteauxpommes.com" !!<br /> Bizzzzz<br /> véro
Répondre
M
Je suis super contente pour toi!!!.....j'ai visité c'est super joli....j'ai du mal à créer mon propre site....je pense me tourner vers des pros.......à revoir aprés le ramadan!<br /> Des bibis à la tribue!
Répondre
M
Tous mes voeux de bon démarrage et de bonne croisière pour cette entreprise. Bravo pour tout ce travail.
Répondre
M
JE te le redis ici, toutes mes félicitations pour cette nouvelle "naissance", je souhaite longue vie à ta petite entreprise, et compte sur moi pour lui faire de la pub :)
Répondre
Publicité