Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
26 août 2010

Une souris verte....

Tout d'abord, merci pour vos messages d'encouragement! J'espère que mon site connaître une longue et belle vie! Parlez-en autour de vous, surtout s'il y a des tous-petits dans votre entourage!!!!

Bon, je ne vais pas me reposer sur mes lauriers, je reprends mes messages tellement drôles(!!) et pertinents(!!!)

Comme Analala a reçu son cartable, je n'allais pas laisser sa petite Bérénice sans rien! Alors hop! un ensemble de souris verte!!!! Une robe, une cape, des chaussons, et des jambières...un peu de rose, beaucoup de vert, et même de l'herbe!

P7060457P7060458P7060459P7060460

La robe est tirée.....des inteporels bébés (quelle surprise!), le doudou et les chaussons sont des modèles.... de la Droguerie (ouh, la prise de risque!) et la cape est..... un patron maison (ah tout de même!)

Avec ses vêtements de souris, Bérénice a reçu un petit manteau (pas en photo...) et des sandales en cuir orange...

P7060462

J'aurais bien voulu voir ce que ça donnait sur des petits pieds, mais le mini héritier a comme qui dirait un léger bourrelet de cheville qui a fait que les chaussons ne rentraient pas ! (bon, les chaussons sont en 12 mois et Lino porte du 18/24 mois, donc, ça n'aide pas!)

Et pour qu'Analala continue a coudre plein de choses pour elle, je lui ai rajouté ceci...P7060468

pleine de celà....

P7060470

Et voilà! Mais vous entendrez bientôt encore parler d'Analala, parce que depuis ce colis, il y en a eu un autre ! Mais ça, c'est une autre histoire!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon, alors on va ESSAYER de patienter pour voir le contenu du second colis !!!!!<br /> ;-)
Répondre
B
génial... tu as assuré et longue vie à ta boutique!!
Répondre
M
Trop bien cette souris verte !!! <br /> Tu as tjs de bonnes idées !!!
Répondre
A
Merci encore pour tout ça!<br /> D'ailleurs c'est rigolo que tu postes aujourd'hui parce que justement j'ai essayé la tenue de souris à Bérénice ce matin! Presque bon au niveau de la taille... Je pense que je pourrai lui mettre dans quelques jours/semaines et te montrer ma belle souris verte!
Répondre
Publicité