Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
22 août 2010

Le goûter du.....dimanche!

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris....je n'aime pas les Kinder Country (oui, c'est possible qe je ne mange pas un truc à base de chocolat! Mais j'ai voulu tester les muffins de mon trop génial livre de recettes avec des bonbons....donc, oui, ça se mange, oui, ça a le goût des kinder C., mais du coup, moi, je n'en ai même pas mangé un demi! Pffff, pour une fois que mon cher époux avait préparé un gateau tout seul...P8221345

M'en fiche, je testerai les coeurs fondants au michoko la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hummm! J'en ai l'eau à la bouche. Ce doit être sympa à faire et à manger.
Répondre
M
Moi j'adore les kinder country ! Mais pitié ne donne pas la recette de ce muffin, j'attaque mon régime "j'arrête de grignotter" !!!!
Répondre
Publicité