Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 août 2010

pfiou!

Encore une journée de dur labeur....(qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur ce blog!): couture, cuisine, piscine, pizza.....pfffff, même pas 5 minutes pour l'ordinateur! c'est un comble!P5092066

(petite écharpe prête à s'envoler....offerte à Juliette il y a quelques temps déjà)

Si tout va bien, lundi, j'aurais enfin répondu à tous mes mails et commentaires (heureusement que j'en ai pas des milliers!!!), mais pour l'heure, je vais manger mes chaussons à la merguez! (Melle Bulle, je mets la recette à côté de mon portable tout de suite après, histoire d'enfin te l'envoyer....)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai eu un message d'erreur suite à mon mail de remerciement... J'espère que tu l'as eu quand même...? Sinon dis moi j'essaierai de le renvoyer. Des bises<br /> ANAIS
Répondre
M
Aaaah super, j'ai des merguez en plus sous la main mdr !!!
Répondre
A
Euh moi aussi je veux bien ta recette!<br /> Ca me donne faim!!!<br /> Vivement que la côte de boeuf soit cuite...
Répondre
Publicité