Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 juillet 2010

C'est presqe la fin....

OUi, encore et toujours Alice....mais il faut dire que c'était le thème du colis que j'envoyai à Nelly...alors forcément.... Nelly a commencé la couture il y a quelques temps, il lui fallait bien une jolie boîte à couture....P7060525

Une petite valise en carton aux couleurs de l'héroïne, un peu de patine (et une photo vraiment affreuse)....et dans cette valise?

P7060529

Tweedeldee et Tweedeldum accrochés à ses ciseaux...

P7060532

le lapin blanc qui court après son mètre...

P7060533

les roses rouges de la reine en guise d'épingles...quoi?! il y en a une blanche?!!! qu'on leur coupe.........

P7060535

le chapeau du chapelier devenu pique-épingleP7060539

et le mille pattes qui garde une réserve de boutons très à propos... (mon cher époux m'a gentiement fait remarquer que le mille pattes n'est pas sur une feuille, mais sur un champignon à l'origine....on dira qu'il s'est balladé!)

P7060481

et maintenant qu'elle a les outils, il lui faut quelques fournitures!!!! des tissus toujours sur le thème, quelques rubans, boutons et autres...

P7060552

Et enfin, un lutin pour glisser les patrons de sa toute petite Alice....je crois qu'il faut que je prenne l'habitude de photographier ce que je fais sans attendre le dernier moment (style, le soir à 22 heures, ou le matin avant l'école....)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On a la droit de demander la même chose ? bravo, c 'est génial ! surtout le lapin, le chapeau, la valise... euh, tout en fait !
Répondre
S
waouuuu.... c'est superbe, sublime, complètement fou!!! je craque grave sur les jumeaux, le mètre ruban du lapin, le chapeau du chapelier et la chenille.. c'est génial Marève!!!!!!!
Répondre
M
j'adooooooore le chapeau du chapelier!!!
Répondre
B
Trop sympa son petit nécessaire !!<br /> Alice je craque forcément.
Répondre
A
il est superbe ce colis!
Répondre
Publicité