Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 juillet 2010

Le goûter- dessert du mercredi

P7220756

Parce qu'on a reçu des petits sablés d'Analala, parce que la poste a jugé bon de les réduire en miettes, parce que j'ai reçu ce livre il y a quelques temps:

Mes crumbles : Salés et sucrés

Notre goûter était tout trouvé! Quelques bananes plus tard, on a degusté notre premier crumble!

Les ingrédients:

*3 bananes

*100g de chocolat noir

*1 poignée d'amandes

*1 poignée de noisettes

*des petits sablés maltraités...

Vous beurrez un moule à gratin, vous disposez sur le fond des rondelles de bananes, par dessus, vous versez les amandes, noisettes et chocolat mixés (chez nous, c'est plutôt cassés à coup de marteau...) et vous recouvrez avec les sablés tous cassés...vous enfournez à 180°c pendant 20-25 minutes et vous laissez tièdir avant de vous régaler! c'est terrible!!!!! maintenant, il va falloir qu'on teste les recettes salées!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore les crumbles !!!!
Répondre
R
oh là là çà doit être une tuerie, moi qui adore les crumbles
Répondre
Publicité