Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
15 juillet 2010

ouh, la menteuse!!!!!

Je ne suis même pas rentrée hier, mais avant-hier! On n'a pas fait de détour vers la Vendée: on a préféré rentrer un peu, pour mieux repartir aujourd'hui pour 2/3 jours au bord de la mer! Mais cette fois, beaucoup moins de route!!!! (et beaucoup moins de soleil, je crois...)

Bien sympatique cette petite semaine de vacances: plein de soleil (même mon cher époux a pris des couleurs...rouges, certes, mais ça reste des couleurs, non?!), plein de pique-nique, plein de baignades....(mais pas trop pour le mini héritier: "pouah, mais c'est quoi ce sable qui colle aux pieds?!!")

Et en plus, au retour, des tissus, des rubans, des jolis choses dans ma boîte aux lettres!!!!! On ne peut que vouloir repartir!!!

P7010422

bébé tout suintant de canicule...mais pas plus calme!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et dans ta boîte, y avait-il mon paquet???<br /> J'espère que oui et j'espère que tu n'as pas été déçue...<br /> Bises
Répondre
Publicité