Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 juillet 2010

Vacances, the end...pour l'instant!

Et voilà, on devrait rentrer dans la journée pour plonger avec joie dans les corvées de lessives, rangement et surtout réponses aux mails! oui oui, cette fois, je me remets à jour pour ne pas être à la bourre quand on repart, vers le 25...

c'est beau aussi chez nous, hein?! Allez-vous trouver dans quel minuscule village on habite? celles qui savent ne disent rien!!!!

Ah non!!!! on n'habite pas en Bretagne!!!! c'est la Loire que vous voyez là....toute jolie quand elle passe dans le Maine et loire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je dirais st mathurin ???
Répondre
M
Moi je sais le nom de ta jolie ville mais il me manque toujours ton adresse complète ;-)A bientot <br /> Sophie
Répondre
B
c'est superbe...
Répondre
A
je ne dis pas non plus car c'est trop facile si on t'a déjà swappée....en tout cas je ne savais que c'etait si beau
Répondre
V
ah oui c'est beau mais j'ai pas le droit de dire où c'est!!!
Répondre
Publicité