Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 juin 2010

ma poupée et moi 3

Bon, oeil retrouvé, message retrouvé, tout va bien en ce lundi midi! Voilà donc le message d'hier qui n'avait pas totalement disparu...mais avec un oeil, on voit moins bien qu'avec 2!

Après la mini soeur et la petite soeur, voilà maintenant ce que l'aînée de la famille a reçu! En plus, elle s'appelle Margot! Si c'est pas dingue ça!!!

P5162151

Une robe des jolis mercredis de la Droguerie, un trench improvisé et des baskets fleuris, un mélange que jadore (malgré les remarques de mon inculte de cher époux: quoi?! mais tu mets une robe avec ces baskets?!!!! c'est pas comme si c'est filles étaient habillées dans ce style 2 jours sur 3....) P5162155

Ouais, je sais, vous trouvez mes photos superbes! Et elles ont été prises avec mes deux yeux portant....mais vite, un matin, avant de partir à l'école....ça n'aide pas...(j'ai toujours une bonne excuse, hein?!!)

Et puis, parce que les petites filles sont coquettes, il ne fallait pas oublier d'habiller les cheveux! ...

P5162156P5162159P5162160

Et le tout, toujours en mini et en mini-mini modèle....(et moi, je vais pouvoir vous montrer ce qu'on a reçu vendredi!  vous allez voir ça!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop la class !!!!!!!!<br /> Je craque.
Répondre
L
c'est tres beau, et les hommes n'y comprennent RIEN DE RIEN !!!!! normal, ce ne sont que de pauvres hommes !!!!!!<br /> ;-D
Répondre
A
je n'ai que des compliments quand Margot porte sa belle robe et son trench!!!!la classe
Répondre
B
superbe!
Répondre
Publicité