Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 juin 2010

Normalement

Normalement, j'avais fait un post, même qu'il s'appelait "ma poupée et moi#3". Sauf que, on ne sait pourquoi, j'ai tout effacé par mégarde.. et que je n'ai pas spécialement le courage de tout recommencer parce que figurez vous que je n'ai plus qu'un oeil....(attention, reffrain larmoyant...) Oui oui, le mini héritier m'a crevé l'oeil droit avec ses griffes acérées...y'a plus de jeunesse, hein?! Parce que mon mini bébé, faut toujours qu'il s'muse à tripoter mon visage quand il tête le soir...et là, pour changer, il m'a griffé l'oeil. Pas la peau autour, non non, le blanc de l'oeil...ce qui, non comptant d'être bien douloureux, occasionne aussi quelques troubles de la vue (ça y est, vous pleurez sur mon sort, là?) Voilà pourquoi il n'y aurapas de post, ni de réponses aux commentaire, alors que normalement, il y en aurait eu!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah oui ça fait mal!!! mais il faut lui attacher les mains dans le dos!!!bâ non je rigole mais c'est vrai que les petits (petites) téteurs aiment caresser les mamans pendant la tétée...moi j'ai toujours des griffures d'amour sur les joues ou sous les yeux!!!!<br /> j'espere que tu va mieux!
Répondre
A
PÔvre Aurélia!!!<br /> Je vais donc de ce pas, changer mon fusil d'épaule et réaliser des gants ou des moufles pour El-Lino... ;)<br /> Des bises
Répondre
A
j'espère que ton œil va mieux ...à nos ptites fripouilles nous en font voir de toutes les couleurs....
Répondre
C
Moi je le vois ton post de la poupée 3 :) et c'est ttout mimi en plus !
Répondre
Publicité