Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
24 mai 2010

encore?!!!!!!!

Oui, mais cette fois, je vous jure, c'est la toute dernière (enfin, pour le moment, hein Nelly?!!)

Une parrure Alice qui m'a permis d'essayer plein de nouvelles techniques (faut dire que je ne connais pas grand chose en matière de bijou!): les petites loupes, les petits clous à tordre et tout plein de petites breloques à accrocher! Ouaip, ça m'a bien amusée! J'ai encore quelques loupes en stock, mais cette fois, ce sera pour moi! (et je pense que ce ne sera pas Alice, mais.....)

Allez, je vous laisse regarder!

P4071608P4071610P4071611P4071613P4071614

Et moi je file avant de jeter mon ordinateur par terre: il a décidé de planter toutes les 10 minutes et ça a quelque peu tendance à me saoûler....(ça a peut-être rapport avec le fait que je n'ai pas d'antivirus?...ah oui, quand même!) Donc, une fois de plus, il ne faudra pas être trop pressé pour les réponses...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il y a des antivirus tres efficaces à télécharger gratuitement .....
Répondre
A
J'adore encore et toujours... Surtout le bracelet... ou le sautoir!!!
Répondre
M
Trés trés sympa!!!....et c'est vrai que le "bijoutage" on devient vite addict!!!<br /> ps: j'ai retrouvé mon carnet de notes je te scanne avec l'ordi de zhom (les patron poupette)
Répondre
A
j'adore!! je sais pas faire ça, ça fait chouette!!
Répondre
Publicité