Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
29 avril 2010

et puis....

quelle plaisir de retrouver les après-midis "héritier dans les bras, devant l'ordinateur"....le petit pote me fait-il la guerre parce que j'ai osé le laisser pendant 2 jours? en tous cas, il est plus sangsue que jamais (même la nuit, c'est dans les bras ou rien! je ne vous montrerai pas nos bonnes minnes le matin....), mais a m'a donné l'occasion de visiter à peu près tous les blogs que j'aime bien...par contre, pas de trace de mon passage, d'une main, c'est dur dur....

Mais d'une seule main, par contre, facile de cliquer! Et qui dit "cliquer" dit "commander".... 

Je méritais bien un petit cadeau de fin de concours, non? (moi, j'étais d'avis que si!) Depuis le temps que je bave devant....je ne sais même pas par quel modèle je vais commencer, tellement il y en a qui me plaisent!!!

Quoi, c'est mon anniversaire dans quelques jours?!!!!! c'est pas pour rien que mon panier Amazon est rempli cher époux!!

Merci pour vos encouragements de concours! j'espère répondre à chacun rapidement, tout dépendra du microbe! (qui a commencé à mettre du 24 mois! Là, je crie au scandale!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Margotte, tu viens de me donner une idée merveilleuse de cadeau pour mon anniversaire... et chéri qui demandait ce matin :"au fait tu veux quoi pour ton anniv??,"!!!! MERCI MARGOTTE!!!
Répondre
V
ah oui pas facile avec une main..mais tu as bien raison trop facile de cliquer pour commander et puis tu le mérite!!!j'espere que tes épreuves se sont bien passées...
Répondre
M
Bonne idée ce cadeau de "toi a toi".... Tu va encore nous faire baver devant des merveilles je le sens!
Répondre
Publicité