Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
7 avril 2010

quel déshonneur!!!

J'ai oublié de vous annoncer le plus important, la chose la plus incroyable et merveilleuse!!!

Lino, 10 mois dans 4 jours a enfin compris le fonctionnement du biberon!!!!P4071641

Trop malin, ce bébé!!!!! et en plus, il fait coucou!P4071636

ohhhhhhhhhhh! j'en oublierais (presque) qu'il se réveille 36 fois toutes les nuits! (et vous avez vu, lui, il a apprécié ma super recette!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de plus en plus beau ce lino ,faut bien qu'ils aient quelques defauts en meme temps je dis ca mais moi je n'ai pas vraiment connue les nuits sans sommeil ,les trois aime dormir ,alors on étaient reveillé tot mais en general au bout d'un mois il faisait leur nuits.bises les martiens
Répondre
L
Aaaaah que c'est pratique quand ils savent boire leur bib tout seul !!! ça libère du temps pour les mamans !!!!!
Répondre
V
bravo lino la prochaine étape c'est de faire un voir zéro réveil dans la nuit!!! mais il est si choupinou!!!on y croirai presque pas aux 36 réveils nocturne...
Répondre
M
Hoooooo!!! il est cro mignon!!!!
Répondre
Publicité