Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
29 mars 2010

lundi couture....encore du Oliver S?!!!!

Jupe plissée et tunique patte

Oui, et ce n'est même pas fait exprès! Elle m'a offert le patron, le tissus à pois et elle m'a offert le tissus à motifs...il n'en fallait pas plus pour faire un ensemble à Margotte qui manque cruellement de vêtements! (c'est du grand n'importe quoi: j'ai rangé hier leurs vêtements d'hiver, il y a des trucs qu'elle n'a mis qu'une ou deux fois....)

P3271354P3271350P3271338

et voilà comment Margotte est habillée par des petits morceaux de tous horizons!

Le patron est tout en anglais mais c'est largement compréhensible avec les petits schémas...pas plus dur que du japonais en tous cas! ça tombe bien, c'est facile à faire, c'est joli....il n'y a rien à redire!!!! Allez hop, en route pour le pays d'oz!

P3271332

chaussure à paillettes trouvées à Noz pour 2 euros! que demander de plus?

Je file à l'école, mais il faut que je revienne vous montrer un truc génial! un courrier dont on ne rêve même pas tellement c'est extraordinaire....certaines sauront déjà de quoi je parle, ces petites cachotières....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop mimi cette Margotte, toujours aussi rigolote!!. Très réussi. <br /> Bisous
Répondre
M
elle en a de la chance cette margotte elle est trop belle sa tenue!
Répondre
A
trop beau.... et moi qui me mets à la couture, je reve de savoir faire ça!!!!<br /> toujours aussi déjantée ton modele... je vais la prendre chez moi qu'elle donne des cours à la mienne...
Répondre
Publicité