Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
29 mars 2010

tadam!

vous voulez voir mon nouveau jouet?

P3291366 P3291368P3291369P3291371P3291375

c'est une bande de filles complètement folles et beaucoup trop gentilles qui me l'ont envoyée, juste pour me remercier d'avoir organisé ce swap! j'ai trop trop de chance, non? merci à vous toutes!!!!! (et allez faire un tour sur le blog du swap, vous pouvez voter pour votre tenue préférée jusqu'à ce soir!!!! vous allez voir, il y a des merveilles!)

j'ai pu la regarder sous toutes ses coutures (c'est la cas de le dire...) parce que le mini héritier m'a fait une faveur:

P3291376

enfin une sieste!

Vous avez vu comme elle est belle?!!!! je vais la mettre en déco dans mon bureau...ou peut-être dans ma chambre! en tous cas, il va falloir lui trouver une place de choix, hors d'atteinte des petites mains cra-cra!!! mais je crois que je ne pourrais pas l'utiliser....

Et Mr Margotte aux Pomme m'a fait bien rigoler: quand il m'a appelée ce midi, je lui ai dit que j'avais reçu la trop belle boîte à couture Sajou (oui oui, il en avait un tout petit peu entendu parler....faut bien lui donner des idées de cadeaux, au cas où, non?) et donc, en entendant que j'avais reçu ce trésor: gros silence....alors je lui explique que c'est vous qui me l'avez offerte et tout et tout et il me répond: "ah oui! un instant j'ai cru que je te l'avais commandée et que je ne m'en souvenais plus"....pffffff, dans les nuages, comme d'habitude mon cher époux....et il n'en revenait pas lui non plus!!! il aurait été presque jaloux s'il n'avait pas été question de couture....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mimi le choupinet....<br /> superbe la boite, bravo aux filles!!!
Répondre
V
ah oui un mini héritier qui dort si confortablement dans une poussette!!! non mais il faut pas de lit douillet pour un mini héritier à la dur!
Répondre
J
Wouhaou, elle est trop belle cette boîte, je la regarde à chaque fois que je vais sur les salons. Leur stand est superbe.<br /> Tu as été bien gâtée, c'est vraiment chouette.<br /> Et pour mini héritier, je suis sûre que tu l'as laissé dans la poussette tellement il dormait bien ;-)))<br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
Publicité