Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 mars 2010

Tin tin tin, tintin tin tin tintin!

Vous l'avez reconnue, j'en suis sûre, la musique de Superman!!!

Une commande toute spéciale: un costume du Super héro pour mon mini neveu de bientôt 3 mois...P3211277

gros coup de bol, il y avait exactement les tissus qu'il fallait chez Gékip! on rajoute un peu de feutrine jaune et le tour est joué! Pour la combinaison, j'ai pris modèle sur un body à jambes longues qui était aux filles, pour le slip, c'est du slip de bain de Lino que je suis partie, ensuite, je l'ai cousu un peu comme une couche, en rajoutant des passants pour la ceinture...le reste, c'est de l'impro! j'espère que ça ira! Parce que le petit bonhomme commence tout juste à mettre du 6 mois, et que je n'en ai plus l'habitude, je crois que j'ai fait du "grand" 6 mois...mais bon, il va grandir!

P3211278

vivement les photos du superbébé en action!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh trop choupi, faut vraiment pas que je montre ça à mon fils!!
Répondre
J
Trop mignon ton petit costume, j'adore.<br /> Vraiment très réussi.<br /> Vivement les photos.<br /> bisous
Répondre
M
trop drole!<br /> et les tiens ils ont eu quoi comme déguisement de carnaval?
Répondre
N
ça c'est trop rigolo ! bravo
Répondre
M
Il est génial!!!
Répondre
Publicité