Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
24 mars 2010

le goûter du mercredi de Virginini...

Y'a des jours où le facteur est très très gentil, où il nous glisse entre deux pubs de Vertbaudet (que je reçois toujours au moins en double...) une enveloppe toute gonflée dans laquelle on trouve des Curlywurly.... Des quoi?!!! Mais si! vous savez! ces trucs qu'on trouve au rayon bonbon mais qu'on n'ose pas essayer! Eh bah Virgnini, elle, elle nous en envoie comme ça, juste pour qu'on teste!!!

P3241303

Alors en ouvrant l'enveloppe, j'avais en tête des muffins au Curlywurly (oui, les muffins c'est Ma recette de goûter...), mais impossible de mettre la main sur mon bout de papier griffonné avec les ingrédients, pas envie d'allumer l'ordinateur exprès pour ça, alors improvisation totale!!!

Du coup, on se retrouve avec un gâteau lacté trop trop bon, plein de caramel et de chocolat fondu! damned, c'etait délicieux!!!!

Je peux vous donner les ingrédients, mais les proportions, c'est de l'à peu près!

*100g de farine

*25g de sucre

*25g de cassonnade

*1 sachet de levure

*2 oeufs

*50g de beurre

*un peu de crème liquide (je peux pas dire combien, c'était la fin d'une brique)

*10cl de lait

*3-4 Curlywurly

On mélange la farine, le sucre, la levure. On ajoute le lait, la crème, les oeufs et le beurre fondu. On verse dans un moule (à tarte en silicone chez nous, c'est le premier que j'ai trouvé) et on met au four à 180°c pendant 20-25 minutes. On laisse refroidir avant de demouler (ma brioche en charpie m'a servie de leçon!) et on déguste! Bien sûr, comme d'hab, on fait fi des remarques des filles (ahhhh, c'est pas bon! en plus moi, j'aime pas le caramel! (oui bien sûr! et c'est qui qui nous pique nos carambars d'habitude?!!)

Merci Virginini de nous avoir fait tester les Curlywurly! (et comme dirait mon cher époux: "un prouit qui contient le mot "curly" dans son nom ne peut être mauvais"...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
contente de savoir que ma surprise ai servie pour le gouter du mercredi!!! et en plus quelle plaise!! j'ai eue un flash quand je suis passer devant et je peux te dire que je n'avais jamais gouter!! mais tes muffins font vraiment envie je vais surement tenter!!
Répondre
Publicité