Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
8 mars 2010

lundi couture?

avec encore des nains de jardin? oui, mais cette fois, c'est pour ma soeurette, qui fête ses 10 ans aujourd'hui! (la classe de naître pour la journée de la femme!)P3060913

un tablier de jardin et son béguin assorti, pour jouer à la petite maison dans la prairie!P3060906P3060910

poche nain de jardin psychopathe, froufrous de champignons, paillettes de fée du jardin...le modèle est tiré d'un Marie Claire Idées de l'an dernier, refait à ma sauce, et le béguin est un patron maison (un peu trop grand!)...

Happy anniversary Léonie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est décalé à souhait.
Répondre
V
trop drole le nain de jardin psychopathe!!!
Répondre
V
10ans mais elle est jeunette!!! c'est comme moi j'ai un demi frère de 10ans!! <br /> et puis comme c'est une Léonie je lui souhaite ainsi que Léonie ma pépette un joyeux anniversaire!
Répondre
Publicité