Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
7 mars 2010

tu m'apprends à coudre?!!!!!

C'est le refrain de Margotte depuis un bon moment...et pendant les vacances, trahison! j'ai fait un peu de couture avec sa cousine (qui a tout de même 12 ans...)!!! Mon dieu, quelle mère indigne!

Alors pour la fête des mamies, elle n'en a pas démordu, il fallait un cadeau cousu! Elle a choisi ses tissus, a fait ses croquis, fait une sélection de rubans, et, avec un tout petit peu d'aide, elle a fait des merveilles....P3070947

petits pochons de Margotte (c'est elle aussi pour la broderie!), et petites broches de Pomme!

Bonne fête les mamies!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
déjà sur les traces de sa maman!!! c'est bien bravo Margotte c'est très joli tu as eu bon gout pour le choix des couleurs et des rubans! et bravo pour la couture attention aux fautes d'orthographe!!( n'oublies pas que ta maman sera maitresse!)!ahahahhahaaa
Répondre
M
et dans les petites pochettes, il y avait mes bonbons préférés que j'ai déja engloutis pour moitié.<br /> Encore un grand MERCI !
Répondre
M
Cro mimi!!!
Répondre
Publicité